Les 25-26 octobre 2006 dans les alons de l'Hôtel de ville de Nancy
Si vous souhaitez savoir, comment les constructeurs automobile, les équipementiers et les prestataires de services vont évoluer au niveau national et international pour les 3 à 5 prochaines années, ce qui vient d'être réalisé dans ce secteur et ce qui est encore à attendre pour les OEMs et leurs fournisseurs, votre place est parmi nous. Après avoir analysés l'année précédente, les risques et les opportunités liés aux délocalisations, grâce à l'échange d'expérience ainsi qu'aux différents témoignages d'entreprises pour lesquelles cette expérience a constitué une réussite ou un échec, nous mettons l'accent cette année sur les nouvelles technologies et process d'approvisionnement bord de ligne.
Les questions importantes : - Quelles sont les grandes tendances de l'industrie automobile, au niveau national et international ? - Quelle organisation de Bord de Ligne d'assemblage chez les constructeurs et fournisseurs ? - Qu'attendent les donneurs d’ordre de leurs fournisseurs et prestataires en performances logistiques - Quelles sont les conditions pour être prestataire logistique à valeur ajoutée pour l’automobile - Appliquer les méthodes de l’automobile dans les autres secteurs : témoignages et résultats - Economie sur les transports : les différentes organisations traitées (la ramasse…) - Les flux synchrones longue distance – comment en aborder leur logistique - La veille technologique : la RFID en logistique automobile, retours d’expérience - Comment informatiser la chaîne logistique d’une petite structure… sans investir grâce à de nouveaux outils collaboratifs, le haut débit Internet, et l’hébergement informatique - Comment fonctionnent les Mexicains avec leurs donneurs d’ordre Nord Américains - Les perspectives de la logistique automobile avec la Turquie, les partenariats avec l’Europe de l’Est.
Le congrès annuel du Groupe de travail AKJ Automotive France s'adresse aux décideurs, managers et experts du secteur automobile comme aux responsables développement, stratégie, méthodes et process. Il s'inscrit dans le cadre d'une formation conventionnée.
Prof. Michel Moinet, AKJ Automotive France, IPL et ENIM Dominique Sacchet, AKJ Automotive France, IPL
Informez-vous également sur le Groupe de travail AKJ Automotive sur les Congrès AKJ Automotive 2004 et Congrès 2005
|